L’année avance mais les réapprovisionnements PS5 restent extrêmement minces sur le terrain. Cette semaine, il semble que Walmart sera le seul détaillant avec un réapprovisionnement PS5, ce qui est confirmé pour 12 h, heure de l’Est, jeudi (24 février). Vous devrez être rapide. Les derniers réassorts aux États-Unis se sont vendus en quelques heures.

Au Royaume-Uni, il y a eu une série de réapprovisionnements de PS5 la semaine dernière chez Game, Curry et Very, mais ils sont tous allés vite. Malheureusement, les problèmes de distribution, les bots et la pénurie mondiale de puces continuent de freiner la production de la console très demandée de Sony, mais nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles de réapprovisionnement de la PS5 dans notre guide ci-dessous.

Faites défiler vers le bas pour les liens vers tous les principaux détaillants qui ont vu des réapprovisionnements dans le passé et sont les plus susceptibles de les obtenir à nouveau, ainsi que les dates du dernier réapprovisionnement que nous avons vu là-bas. Pendant que vous cherchez, assurez-vous également de consulter notre guide des meilleurs moniteurs pour PS5, ou si vous voulez tenter votre chance avec une autre console, consultez notre tour d’horizon des offres Xbox les moins chères.

Où trouver des réapprovisionnements PS5

Les détaillants répertoriés ci-dessous sont ceux qui ont vu des réapprovisionnements PS5 dans le passé. Ce sont également les détaillants qui valent le plus la peine de vérifier le stock.

Acheter PS5 : Liens rapides

Stock PS5 chez les détaillants américains

Stock PS5 chez les détaillants britanniques

Dernier réapprovisionnement PS5 : États-Unis

Dernier réapprovisionnement PS5 : E-commerce Maroc

Acheter des accessoires PS5

La PS5 a fait passer le jeu au niveau supérieur. Mais la console n’est pas la seule chose qui suscite de l’enthousiasme. Ce sont les accessoires indispensables pour accompagner une PS5 si vous avez réussi à vous en procurer un.

Peut-on uniquement acheter la PS5 en ligne ?

Les ventes de PS5 se sont largement déroulées en ligne. Bien que certains détaillants tels que Gamestop et Target aient organisé un réapprovisionnement en magasin uniquement, votre meilleure option pour obtenir une PS5 est toujours d’essayer de commander en ligne. Sur cette page, nous avons répertorié certains des détaillants en ligne les plus fiables qui proposent la console, alors assurez-vous de mettre cette page en signet et de la consulter régulièrement.

PS5 en un coup d’œil

  • Date de sortie officielle : 12 novembre (États-Unis, Japon, Canada, Mexique, Australie, Corée du Sud) ; 19 novembre 2020 (Royaume-Uni et reste du monde).
  • Options de console PS5 : Console PS5 avec lecteur de disque ; Édition numérique PS5.
  • Niveaux de prix PS5 : Console PS5 : 499 $ / 449,99 £ ; Édition numérique PS5 : 399 $ / 349,99 £
  • Jeux PS5 : Hogwarts Legacy, God of War : Ragnarok, Assassin’s Creed Valhalla, Call of Duty Black Ops : Cold War, Battlefield 6, Borderlands 3, Cyberpunk 2077.
  • Dernière sortie PlayStation : PS4, 15 novembre 2013

PS5 ou édition numérique PS5 ?

Cela fait plus de sept ans depuis la dernière console PlayStation, la PS4, et le monde attend avec impatience un modèle plus avancé. Et c’est exactement ce que Sony a livré. La PS5 offre un énorme bond en avant dans le jeu, et il existe de nombreux jeux incroyables pour la plate-forme.

Mais devriez-vous acheter l’édition standard ou numérique ? Il y a des avantages et des inconvénients pour ce dernier. Du côté positif, vous économisez 100 $ / 100 £ et vous n’avez pas besoin d’obtenir les jeux physiques (au lieu de cela, vous les téléchargez numériquement). D’un autre côté, certaines personnes aiment les jeux physiques, et ils conservent une certaine valeur, ce qui signifie que vous pouvez les revendre plus tard. En fin de compte, c’est une question de préférence personnelle. À tous les autres égards, vous obtenez la même console incroyable avec les deux éditions.

Article précédent4 conseils pour améliorer l’attention des lecteurs d’emails